lundi 13 décembre 2010

Qui me trompe une fois, honte à lui, qui me trompe deux fois, honte à moi !

Après une multitude de courriels de plus en plus incendiaires, il semblerait que les choses se soient enfin débloquées. On peut trouver « Mortelles Attractions » sur commande à peu près partout sauf à la Fnac (Je cherche encore à savoir pourquoi.), ainsi que sur de nombreux sites de ventes par Internet.
Un peu tard ! Près de trois mois se sont écoulés depuis la sortie du bouquin ! En clair, le livre a été assassiné en beauté.
Mais comme à toute chose malheur est bon, j’ai beaucoup appris de cette désagréable expérience, la première étant qu’on ne me reprendra plus à travailler avec les mauvaises personnes !

3 commentaires:

  1. Oui, une autre façon de dire ce que me confiait mon chauffeur ivoirien:"La première fois, on est bon; la deuxième, on est..."(suivre l'ordre alphabétique!)

    Jacky

    RépondreSupprimer
  2. La sagesse populaire n'a pas de frontières et nos amis Africains ont toujours un sens du raccourci efficace et hilarant !

    RépondreSupprimer
  3. Je sais ce qu'il me reste à faire pour mon tome 2... ;)

    RépondreSupprimer