samedi 25 décembre 2010

Quel texte de YDC se cache dans le dernier Borderline ?

La revue Borderline publie ce mois-ci une de mes nouvelles. L’ennui c’est que je ne sais pas de quel texte il s’agit !
Je leur en avais envoyé plusieurs, en 2007, sans jamais obtenir de réponse. Lionel le rédacteur en chef, soumis à la question sur un salon, m’avait alors avoué avoir eu un petit problème d’ordinateur - textes et adresses des auteurs envolés ! Vous y croyez vous ? - et demandé de lui renvoyer mes textes.
Plusieurs de ceux-ci ayant été publiés entre temps, je lui en adressais donc de nouveaux. Las, ils ne convenaient pas (« Trop sex ! » selon le rédac chef). Désespéré, je fis une ultime tentative avec des textes plus softs. C'était en 2009 et depuis… rien.
Je croyais l’affaire classée. Je m’étais fait une raison : pas de texte de Yves-Daniel Crouzet chez Borderline.
Et que m’apporte le Père Noël dans sa hotte ? Une nouvelle publication avec une superbe couv’ (comme toujours chez Borderline). Il est pas gentil le Père Nowel ?
Alors si, comme moi, vous voulez savoir de quel texte il s’agit, il ne vous reste plus qu’à acheter la revue !
Le lien est le suivant : http://legendsleoben.free.fr/index.php?page=shop.product_details&product_id=24&flypage=flypage.tpl&option=com_virtuemart&Itemid=5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire